manger sainement

Publié le par michèle nkongsamba

un état d'esprit, un état de corps, bien manger commence par aimer son corps, se faire plaisir en mangeant, penser à ce que ce que nous mangeons peut nous faire en bien ou en mal.. pourquoi on choisi de manger des animaux ou pas, il n'est pas question de condamner qui que ce soit, être végétarien ou végétalien est avant tout un choix et un mode de vie..

j'ai décidé de partager quelques recettes quelques idées de plats que je compose à la maison avec les produits que je trouve sur le marchés, dans des livres de recettes et que je transforme à ma façon avec les produits disponibles qui ne sont pas forcément ce que je trouve dans les recettes, mais que j'adapte en fonction de mon humeur ou de ce que je trouve pour les remplacer.

j'ai une grande faiblesse pour les choux rouges et blancs, les aubergines, les brocolis, les choux fleurs, les poix chiches, les haricots blancs et rouges, etc. au fil du temps et des recettes, je ferai une liste des produits indispensables qu'on trouve au Cameroun (mon pays d'origine) et en France et selon les situations géographiques dans quels magasins on peut trouver des produits spécifiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article